Mercredi 18 octobre, un petit groupe de salariés a participé aux "Métiers en tournée", à Argentan, l'occasion de découvrir des métiers, de rencontrer des professionnels et d'être conseillé sur les parcours de formation permettant d'accéder aux métiers envisagés.