Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement officiel des travaux pour le jardin partagé de Nécy ! Porté par une équipe dynamique composée d’élus, de bénévoles et de salariés de l’AIPAA, ce projet a pour ambition de créer un espace vert convivial, écologique et nourricier, ouvert à tous les participants et à nos salariés.